Tarifs
Nos Prestations en "Chêne"
Nous offrons bien plus à votre chat qu’un simple abri. Nous lui offrons une attention particulière avec une surveillance constante, une alimentation de qualité et un suivi en cas de traitement. Pour cela, nous disposons d’une expérience dans l’assistance vétérinaire. Et, nous lui laissons la liberté de s’amuser en toute sécurité. Votre chat sera donc accompagné tout au long de son séjour, mais il sera surtout chouchouté par nos soins chaque jour.
1 Chat
Par Propriétaire-
Croquettes
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Litière
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Câlins
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Soins
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Prise de Médicaments
2 Chats et Plus
D'un Même Propriétaire-
Croquettes
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Litière
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Câlins
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Soins
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Prise de Médicaments
En cas d’urgence pendant le séjour à la pension, je m’engage à informer le propriétaire de l’animal et à l’emmener chez son vétérinaire si cela devenait nécessaire, à défaut le vétérinaire de garde. *
Les frais éventuellement occasionnés seront à la charge du propriétaire *
Notre Règlement
Afin que son séjour se déroule au mieux, nous demandons aux propriétaires d’accepter les conditions de notre règlement. Ce dernier nous permet de vérifier la situation de chaque chat pour assurer une sécurité pour l’ensemble de nos résidents. Il est également garant de notre démarche sérieuse d’accompagnement.
Règlement Section 1
1. Ne sont admis que les animaux identifiés et vaccinés.
2. Le dépôt du carnet de santé et de la carte d’identification est obligatoire.
3. L’animal doit être vacciné depuis plus d’un mois et moins d’un an contre les maladies suivantes : Typhus, Coryza, Leucose. Tout animal doit être traité contre les parasites internes et externes AVANT son séjour.
4. Le propriétaire doit nous avertir des éventuels problèmes de santé, problèmes caractériels, traitements vétérinaires propres à son animal. La pension se réserve le droit de refuser l’animal si celui-ci est en mauvaise santé ou susceptible d’être contagieux pour les autres pensionnaires.
Règlement Section 2
6. La Pension décline toute responsabilité en cas de fugues (bien improbables compte tenu des installations et des dispositions prises par la pension).
7. La Pension n’assure pas le toilettage.
8. Un acompte de 30 % est demandé à la réservation. Cet acompte n’est pas remboursable en cas d’annulation.
Règlement Section 3
9. Pour tout séjour de plus d’un mois ou à durée indéterminée, le règlement des 15 premiers jours de pension sera exigé à l’entrée de l’animal.
10. La pension s’engage à ne restituer l’ animal qu’à son seul propriétaire, sauf si ce dernier autorise une tierce personne à le récupérer. Il doit alors donner l’identité de cette personne au responsable de la pension.
11. ABANDON : Le propriétaire de l’animal s’engage à respecter les dates de séjour annoncées. Tout dépassement doit être signalé à l’établissement, faute de quoi, l’animal sera considéré abandonné au-delà de 15 jours sans nouvelles du propriétaire. L’abandon de l’animal sera signalé à la S.P.A, La pension sera alors en droit de disposer librement de l’animal et des poursuites seront engagées contre le propriétaire. Il en sera de même pour toute facture non réglée 8 jours après sa présentation.
12. Les propriétaires d’animaux de valeur ou de concours doivent être assurés personnellement.
Règlement Section 4
13. Ce contrat entre en vigueur le jour des signatures et se prolongera tant que l’animal ou les animaux sus indiqués seront susceptibles d’être clients à la Pension.
14. Pour toute contestation, le tribunal compétent sera celui dont dépend le siège social de la pension.